Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vox pop identité et Stéréotype !!

Vox pop identité et Stéréotype !! il y a 5 ans 8 mois #6670

• Ganelon
  • Portrait de Ganelon
Très vrai ce que tu dis…
Le stéréotype est tellement encouragé par le phantasme du « trip à trois » qu’il risque d’avoir la peau dure…

Je pense que le préjugé existe pour les hommes aussi, dans ce cas le mot exact serait plus « vicieux » que cochon. Dans un couple m’semble que « Julie » fait moins confiance son mec si « Julien » est bi? Rarement la notion phantasme dans ce cas, la cause du stéréotype serait… l’insécurité, les médias, les « one night » gay ridiculement trop facile sur internet, toute ces réponses ?

Les femmes bisexuelles recherchés parce que prétendument cochonne; les hommes évité parce que prétendument vicieux/infidèle? Ya pas d’justice en ce bas monde…

Sans farce, dans les deux cas, un stéréotype aussi négatif que tenace.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vox pop identité et Stéréotype !! il y a 5 ans 8 mois #6669

• zenadmin
  • Portrait de zenadmin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
J'entends souvent que les bisexuelles (les filles) sont des cochonnes!... :whistle:
Ça doit aussi être la raison qui amène (à tort je trouve) les gars à chercher des filles sur des sites comme celui-ci.

Vox pop identité et Stéréotype !! il y a 5 ans 8 mois #6668

• Ganelon
  • Portrait de Ganelon
J'ai quelques petites questions pour vérifier une théorie à moi...

Quels sont les stéréotypes concernant la bisexualité qui vous préoccupe le plus?

Est que ces stéréotypes vous dérangent, est que certains ont un caractère positif?

Exemple :

Asiatique = bon en mathématique
Noir = bon athlète
Gay = raffiné
Bisexuel(le) = -je sais pas moi : ouvert(e) d'esprit?, sociable?, rebel(le)?

Certains seraient-il vrais ?

D’après vôtres expériences, croyez-vous que certains types de personnalité soient d'avantages propices à être ouvertement bisexuel? Avez-vous une explication? –inutile de me lire ce détestable Sigmund Freud, j’aimerais plutôt avoir votre opinion-
Temps de génération de la page : 0.238 secondes

Joignez-vous à notre communauté Profitez de tous les avantages d'être membre

Bonjour ou Bonsoir,<br />C'est un plaisir de vous lire ; vous posez des questions et ne vous vautrez pas dans le jugement. <br />À mon hum...
J'en chialerait tellement c'est beau et touchant, nous devons tous faire ça même à un plus petit niveau : dire bonjour au ramasseurs de poubelles et m...
Ce que j'aime de ce vidéo c'est sa nature subtile. D'une certaine façon l'histoire démontre l'évolution que la société a eu face à l'homosexualité. Et...

Connexion or S'inscrire