Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Consultation chez un sexologue

Consultation chez un sexologue il y a 5 ans 11 mois #6641

• Danosprey
  • Portrait de Danosprey
  • Utilisateur sénior
  • Remerciements reçus 1
Finalement, je n'aimerais pas... Maintenant sachant ce que c'est un sexologue.
Danielle
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Danosprey.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Consultation chez un sexologue il y a 5 ans 11 mois #6640

• Portrait de avatar
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
J'ai des amis(ies) qui sont aussi bi, j'ai également des amis(ies) qui sont Psy, j'avais déjà discuté avec quelques uns sur le sujet, je n'étais pas en consultation mais autour d'une table entre amies, ils nous ont dit que ce n'est pas ce qu'ils dirais en consultation mais en privé seulement, leur opinion est que si ca te fait du bien ben vie le comme tu aimes le vivre et cela te feras découvrir ce que tu es, il y a toujours essaie et erreur.

Le seul conseil que je peut te donné est que j'aime mieux avoir des regrets que des remords, alors je vie ce que je désire et les autres je m'en fou!!!

Consultation chez un sexologue il y a 6 ans 20 heures #6637

• zenadmin
  • Portrait de zenadmin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
Bien sur ça fait toujours du bien de parler avec des gens qui sont là pour nous écouter et nous conseiller. Faut juste parfois s'attendre à se faire dire des choses qu'on n'a pas envie d'entendre.

Consultation chez un sexologue il y a 6 ans 22 heures #6636

• Curieuse27
  • Portrait de Curieuse27
  • Nouvel utilisateur
En fait, je voulais avoir des avis d`expériences variés sur la chose, voir si des expériences positives ressortaient de ces rencontres.
À part avec des gens rencontrés sur ce site, je n`ai pas vraiment parlé de ma sexualité.
Parfois, je sens le besoin d`être rassurée sur mon ambivalence, si on peut appelé ça comme ça.
Je me sens souvent en malaise face à ça.
Je me demandais si ça me ferait du bien d`aller consulter juste pour me vider le cœur.
Merci de la réponse.

Consultation chez un sexologue il y a 6 ans 1 jour #6635

• zenadmin
  • Portrait de zenadmin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
La bisexualité est encore un peu mal compris dans le monde de la psycho. Si vous dites que vous êtes bi et que vous êtes tiraillée entre l'amour d'une femme et d'un homme à la fois : on vous dira que vous êtes prise entre deux et que vous devrez un jour ou l'autre faire un choix. Choisir l'homme et être hétéro ou choisir la femme et être lesbienne, les deux à la fois on vous dira que ça n'existe pas. :blink:

Le sexologue aide essentiellement les gens qui ont des problèmes d'identités sexuelles, des gens qui ont des problèmes de désir, des problèmes d'érection, des problèmes de déviances...

Quelle est votre situation? Et de quoi voulez-vous qu'il vous aide à voir plus clair?

Consultation chez un sexologue il y a 6 ans 1 jour #6634

• Curieuse27
  • Portrait de Curieuse27
  • Nouvel utilisateur
Salut vous autres!
Je me demandais si il y en avait d`entre vous qui avait déjà fait des démarches afin de consulter un sexologue et si ça vous avait aidé à voir plus clair dans votre situation. :)
Temps de génération de la page : 0.256 secondes

Joignez-vous à notre communauté Profitez de tous les avantages d'être membre

Mais que c'est vrai !! Bravo pour cette article, ROSATA !
On est classé par genre et couleur... Pansexuelle, demi-romantique, ...
Ca devient un peu ...
Apparemment qu'il a un passé gay! Qui peut dire? C'est ce que les gens pensent : parce que qq1 prend parti pour une cause c'est nécessairement parce q...
valentin
Bonjour,
je viens également de découvrir ma bisexualité il y a peu de temps mais j'ai une copine et je ne sais pas comment gérer tout ça. Donc j'aime...

Connexion or S'inscrire