Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de...

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6450

• flo30
  • Portrait de flo30
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
non zenadmin je n'étais pas en couple quand j'ai rencontré mon amie et elle ne l'était pas non plus, c'est pour ca que je suis mal placée pour conseiller les femmes qui sont en couple, je ne sais pas si je saurais comment m'y prendre d'ailleurs. ce qui est sur c'est qu'a l'heure actuelle si je rencontre un homme je lui annonce tout de suite la couleur, car je ne sais pas mentir, par contre ou il accepte cet état de fait ou il part mais le deal : "j'accepte si tu partages" faut meme pas qu'il y pense.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6449

• flo30
  • Portrait de flo30
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
zenadmin écrit:
flo30 écrit:
j'ai remarqué que sur ce site la plupart sont en couple

Ce n'est pas la majorité mais il y en a plusieurs en effet, nous l'avons remarqué aussi. Je crois que le site "souffre" de sa gratuité. Il attire tout le monde parce qu'il est beau et ne coûte rien. Ce qui est rare pour les sites de rencontres...

Nous allons peut-être les rediriger ailleurs éventuellement.

non ce n'est pas un problème ils sont bi et donc sont bien a leur place, c'est juste que cela m'a un peu induite en erreur et surprise surtout, et je ne vous prends surtout pas pour un site de rencontre :dry:

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6443

• zenadmin
  • Portrait de zenadmin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
flo30 écrit:
j'ai remarqué que sur ce site la plupart sont en couple

Ce n'est pas la majorité mais il y en a plusieurs en effet, nous l'avons remarqué aussi. Je crois que le site "souffre" de sa gratuité. Il attire tout le monde parce qu'il est beau et ne coûte rien. Ce qui est rare pour les sites de rencontres...

Nous allons peut-être les rediriger ailleurs éventuellement.

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6442

• zenadmin
  • Portrait de zenadmin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
Flo30... Je suis curieuse! Étais-tu en couple avec un homme au moment d'avoir ton amie complice? Et ton amie complice était-elle en couple aussi?

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6441

• flo30
  • Portrait de flo30
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
hello mila, oui le sud de la france. tout d'abord je suis célibataire actuellement, mon dernier compagnon a été au courant tout de suite je lui ai dit ca ne l'a pas gené mais c'est vrai qu'il avait peur que je parte avec une fille un jour lol (suis partie pas pour quelqu'un d'autre mais a cause de lui) bref. je n'accepterais pas en tout cas le deal s'il accepte ma bisexualité c'est en dehors de lui que ce soit clair sinon ce n'est plus de la bisexualité c'est du libertinage ce que j'ai tenté aussi et qui n'est pas de mon gout, j'ai répondu aux désirs d'un couple pour voir ce que j'allais en ressentir, mais la c'est ni plus ni moins que du sexe, hors si j'ai une relation avec une femme je préfère que ce soit avec des sentiments comme cela s'est déja produit pour moi, une belle amitié complice qui m'a beaucoup apporté. Donc mon conseil ne cherche pas du coté des couples tu seras décue, quant a ton couple tout dépend comment tu le sents ou tu acceptes le deal parce que tu veux aller jusqu'au bout et que c'est le seul moyen mais attention c'est du chantage et cela se répercute sur votre ressenti c'est sur. Voila tout ce que je pense après je ne peux parler que de mon expérience et de ce que j'en ai ressenti, on est pas toute faite dans le meme moule et parfois on a des surprises, biz mila

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6440

• flo30
  • Portrait de flo30
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
mais je pourrais aussi rajouter que les bisexuelles célibataires sont aussi souvent prises pour cibles par les couples en manque de sensation, juste pour essayer comme ils disent ou bien c'est un fantasme de monsieur et madame s'execute parfois a contre coeur, ca me soule moi dès qu'on se dévoile comme bi on est cataloguée comme objet sexuel quoi, ils croient qu'on est incapable d'avoir des sentiments!!

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6439

• flo30
  • Portrait de flo30
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
tu as tout a fait raison ATOM je me suis mal exprimée vous m'en voyez désolée en fait c'est parce que j'ai remarqué que sur ce site la plupart sont en couple, et ont beaucoup de difficulté a assumer leur bi sexualité, mais je suis impardonnable j'ai fait un amalgame ce que je déteste :S ceci dit j'ai beaucoup de mal a aider qui que ce soit puis que célibataire lorsque je dois démarrer une histoire amoureuse j'annonce la couleur d'entrée du coup ou il reste ou il se barre, dans le deuxième cas je me dis que j'ai rien perdu, je me demande comment j'aurais fait si j'avais découvert ma bisexualité en étant en couple, ce doit etre beaucoup de souffrances quand meme. encore désolée pour cet amalgame

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6434

• zenadmin
  • Portrait de zenadmin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
Là où il faut faire une distinction aussi est au niveau d'avoir plusieurs partenaires dans la vie en même temps. L'infidélité pour certain n'est pas la même chose pour d'autres. Pour certain si on est honnête avec l'autre et que l'autre est au courant ce n'est pas de l’infidélité. Mais aussi, ce n'est pas parce qu'on est bisexuelle que nécessairement on va avoir plusieurs partenaires à la fois. Avoir plusieurs partenaires à la fois c'est de la polygamie. On trouvera donc des bisexuels, des gays, des lesbiennes ou des hétéros qui sont polygames... Mais pas TOUS les bisexuels sont polygames.

Donc de dire que par définition, un bisexuel est nécessairement en couple ne fait aucun sens. Si je tombe célibataire, je n'arrête pas d'être bisexuelle!
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par zenadmin.

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6431

• Atomkrochue
  • Portrait de Atomkrochue
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
C'Est drôle, parce que dans ta réponse, tu vas à la fois dans le même sens que moi, mais en me disant aussi que je fais preuve de "discrimination".

J'expliquais justement que, coucher à gauche et à droite quand on est en couple, c'est une chose, et ce, que ce soit avec une personne du même sexe ou du sexe opposé...

Cependant, la raison pour laquelle j'ai "cité" le commentaire de flo30, c'est qu'elle dit par quie par définition, une personne bisexuelle est quelqu'un qui est en couple et qui cherche des aventures ailleurs. Je me considère comme bisexuelle, avant eu des relations à long terme avec un homme, et avec une femme par la suite. Ça ne fait pas de moi une infidèle, ni une courailleuse...

Je ne juges pas ceux qui le font, mais je m'oppose à ceux qui pensent que d'emblée, nous sommes tous des courailleux et des infidèles... Il faut faire la différence! C'est d'ailleurs le plus grand combat des bisexuels...

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 5 mois #6427

• milapink
  • Portrait de milapink
  • Nouvel utilisateur
Là n'est pas vraiment la question, je pense...
On peut coucher à gauche et à droite, que l'on soit homo, hétéro, bi, ou je ne sais quoi d'autre.

Sinon, la norme quand on est bi, c'est de ne pas butiner, si je comprends bien ce que tu dis? Ce n'est pas mon choix personnel de "butiner", parce que cela ne correspond pas à ce que j'ai envie de faire ; mais si on commence à poser un avis sur ceux qui font ce choix, c'est une autre forme de jugement et même de discrimination...
Temps de génération de la page : 0.328 secondes

Joignez-vous à notre communauté Profitez de tous les avantages d'être membre

J'ai été isolée d'une amie... Et je crois que je ne me suis fait des illusions au sujet de notre amitié. Je voulais des nouvelles une fois par mois, m...
Svven
Hello... Pas faux...

Je m'y perds aussi entre hétéros hétéro flexible , bi, pansexuel. ...
J'ai pas compris ce qu'il demande aux gens ! ?

Connexion or S'inscrire