Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de...

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 3 mois #6510

• Hannah
  • Portrait de Hannah
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 2
Pour l'instant il accepte bien la chose. Mais comme c'est tout nouveau pour les deux, on doit s'adapter. Je sens déjà qu'il ne veut pas perdre sa place et ne voudrai pas que j'aille plusieurs autres fréquentations... et moi non plus d'ailleurs! Mais c'est pas évident à trouver...Pour sa participation, on en a parlé mais pour l'instant il en est pas question. C'est seulement pour moi. Peut etre qu'un jour je serai prête pour un trip à trois, mais pas présentement. Idéalement si la femme est dans la meme situation que moi, en couple aussi, ce serait idéal, mon chum ne se sentirait pas menacé...mais bon histoire à suivre... et comme je ne suis pas du genre à crier sur tous les toits hey beauté, tu veux venir dans mon lit... disons que les histoires ne pleuvent pas..!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: avatar

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 3 mois #6505

• zenadmin
  • Portrait de zenadmin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
Hannah...

Dis moi est-ce que ton conjoint accepte bien la chose? Est-ce qu'il veut participer de temps en temps ou te laisse pleine liberté de vivre tes expériences de ton côté?

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 3 mois #6498

• Hannah
  • Portrait de Hannah
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 2
Si je peux me permettre, je suis présentement en couple et j'ai eu ma première aventure avec une femme il y a quelques temps. En fait, c'était ma meilleure amie depuis longtemps, mais ce soir la c'est arrivé. Par la suite, j'ai tout raconté à mon copain qui s'en doutait déjà...il s'e doutait avant moi. Je crois que ce qu'il faut c'est de l'ouverture d'esprit et de l'adaptation. C'est présentement dans cette période que nous sommes. Comme c'est tout nouveau pour moi je me pose bien des questions, mais je crois que ca fait partie de moi. Ce n'est pas que je n'aime pas mon copain loin de la, c'est tout simplement que je crois qu'une femme peut m'apporter quelque chose que mon copain ne peut pas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: avatar

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 3 mois #6493

• Portrait de avatar
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a vous tous, je vient de voir le message et les réponses;

J'ai rencontré par hasard une femme qui étais en couple et qui se sont séparé dernièrement, elle avais discuté au début de sa relation avec son conjoint que pour elle c'étais nécessaire d'avoir un femme dans sa relation car elle étais bi mais lui n'étais pas ouvert a cela, elle a fait plusieurs années avec mais avec toujours un manque dans sa vie, maintenant après discutions elle désire que nous vivions ce que nous désirons car pour elle ce n'est pas possible d'avoir juste une relation hétéro car elle a aussi besoin d'une femme pour ce que un homme ne peut lui apporté.

Je suis tout a fait d'accord avec elle et c'est pareil pour moi, car ce n'est pas juste pour le sexe mais bien un doux mélange dans la relation qui fait état de ce que l'on est!

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 3 mois #6476

• flo30
  • Portrait de flo30
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
et oui voila la réponse, l'amour n'a pas de sexe, celui ci intervient après etre tombé amoureux, on ne peut pas etre amoureux d'un sexe mais d'une personne oui!!! donc les bi sont tout a fait normaux

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 3 mois #6473

• FunRomance
  • Portrait de FunRomance
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 3
Salut a tous,

A mon avis, ma pensé se rejoint pas mal a verveinementhe aussi. Pour moi aussi, la bisexualité est le fait qu'une personne peut être attiré et tomber en amour avec un ou l'autre sexe.

Oui c'est généralement, mal compris par des Homos ou des Hétéros, car pour eux il n'y a qu'un choix d'attirance et amour (je n'exclus pas ceux qui veulent expérimenter par curiosité).

De plus pour moi, la Bisexualité ne constitue pas une Licence pour être infidèle. je sais ce n;est peut être pas un point de vue partagé par tous, mais élaborer fera un post un peu long que je ferais seulement si vous le voulez. :)

Cheers!

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 3 mois #6471

• Atomkrochue
  • Portrait de Atomkrochue
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
j'aime beaucoup ton intervention verveinementhe.

Ton point de vue met en scène un côté un peu plus platonique, si je peux me permettre l'expression, qu'un amour purement physique.

Je te rejoins aussi en ce qui à trait à la beauté. J'aime m'émerveiller de la nature, de la grandeur du vide, de l'art, etc. Cette particularité est grandement observée chez la communauté gaie, donc je suppose que les bi sont rejoints aussi!

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 3 mois #6470

Je crois que c'est impossible à comprendre pour les hétéro ou homo que certaines personnes puissent être attirées sexuellement par un homme et une femme. En ce qui me concerne, je l'interprète par ce que j'aime tout ce qui esthétique, je me demandais si tous les bi étaient pareils. J'aime l'art,l'artisanat, toute la beauté de la nature et du coup j'aime les femmes et les hommes beaux, de l'intérieur et/ou de l'extérieur. Je crois également que tous les hommes et femmes sont au fond d'eux bi sexuelle, mais la religion, la culture et les moeurs font que les la plupart n'osent même pas imaginer se fantasme.
Je pense que les hétéros s'imaginent que nous pensons qu'au sexe, alors que moi j'attache aussi beaucoup d'importance à la spiritualité, à une amitié. Je ne peux pas avoir une relation sexuelle sans aimer la personne.
Et vous? Comment vous interprétez la bisexualité? ;)

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 4 mois #6461

• flo30
  • Portrait de flo30
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
zenadmin si bien sur ca m'est arrivé déja, c'est ou que je me suis mal exprimé? :blink: et a l'heure actuelle je sais meme pas si je suis pas entrain de virer complètement de bord moi aucun homme ne trouve grace a mes yeux depuis quelques mois déja ca me fait drole je leur trouve toujours des défauts je sais pas y a quelque chose qui ne va pas bien chez moi ces derniers mois j'ai meme plus envie, bref c'est pas le sujet :whistle:

Nouvelle ! Suis-je bizarre? à la recherche de... il y a 6 ans 4 mois #6456

• zenadmin
  • Portrait de zenadmin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 3
flo30... Tu ne vivrais pas une relation amoureuse avec une autre femme?
Temps de génération de la page : 0.359 secondes

Joignez-vous à notre communauté Profitez de tous les avantages d'être membre

Bonjour ou Bonsoir,<br />C'est un plaisir de vous lire ; vous posez des questions et ne vous vautrez pas dans le jugement. <br />À mon hum...
Super belle initiative, je vais sans doute me procurer ce livre et je souhaite déjà un tome 2! J'aurai aimé qu'il soit disponible sur iBooks c'est moi...
Mais que c'est vrai !! Bravo pour cette article, ROSATA !
On est classé par genre et couleur... Pansexuelle, demi-romantique, ...
Ca devient un peu ...

Connexion or S'inscrire