Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : être maman et bisexuelle

être maman et bisexuelle il y a 4 ans 2 semaines #6709

• Emma
  • Portrait de Emma
  • Nouvel utilisateur
Je relance le sujet , car je vois que le dernier message remonte à quelques temps ! :P

Nouvellement maman, et tout nouvellement en train d'assumer mon attirance pour les femmes, je vis beaucoup de choses que jai le goût de partager et d en discuter.
Déjà en lisant les témoignages, ça fait du bien ! Je me sens moins «bizarre»!

J'ai la chance d'avoir un chum qui est très ouvert la dessus et me soutient la-dedans !
Mon grand questionnement, c est que je ne vois pas comment cette rencontre, cette première expérience pourrait arriver vu ma pudeur à ce sujet !

En même temps, en lisant des articles sur le net, et beaucoup de témoignages, je me rends que beaucoup plus de filles que je ne pouvais l'imaginer seraient ouvertes à des expériences ou en ont déjà vécues !!!

Je suis curieuse de savoir comment vos «premières fois» sont arrivées ?
:)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par Emma.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

être maman et bisexuelle il y a 5 ans 8 mois #6674

• gerald
  • Portrait de gerald
sonia bonjour excuse mon francais beaucoup de faute mais bon mois j ai 3 anfant et il on 11 et 8 ans des jummelle loll et je ne vais pas leure dire carra cest mais affaire a moi que je suis bisexuel et non a eux de choisire poure moi mais bon ca cest nois pour ma femme elle est ocouran mest moi je sius bi mai j ai jamai rien faitte avec un homme cest pas lanvie qui manque loll je voudrest bien mais poure linstant ca reste un fantassepoure moi

être maman et bisexuelle il y a 5 ans 8 mois #6673

• sonia15588
  • Portrait de sonia15588
  • Nouvel utilisateur
Bonjour,

cela n'est pas facile de l'annoncer à ses enfants. Surtout si il n'ont pas encore 18 ans. A l'poque, je me posais la même question et j'ai eu une réponse d'un psy sur le forum centreaide
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par sonia15588.

être maman et bisexuelle il y a 6 ans 3 mois #6602

• Globule
  • Portrait de Globule
  • Nouvel utilisateur
Moi oui :) J'aime de plus en plus ce que je suis alors j'ai pas vraiment envie de le cacher. Et si ma fille est comme moi, j'aimerais qu'elle n'en souffre pas autant que moi. Je lui dirais vers l'adolescence si elle semble ouverte et si on est tjrs proche...

être maman et bisexuelle il y a 6 ans 4 mois #6600

• Maka
  • Portrait de Maka
  • Nouvel utilisateur
Je me demandais, allez-vous annoncer à vos enfants que vous êtes bi? Si oui, comment ? À quel âge ? Si non, pourquoi ?

Re: être maman et bisexuelle il y a 6 ans 6 mois #3338

• Hannah
  • Portrait de Hannah
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 2
Je ne suis pas maman mais je suis dans la meme situation que toi. Je me rencontre que plusieurs semblent aimer les deux sexes. Est ce par curiosité? J'ai bien aimé la personne qui a dit mon conjoint sait qu'il ne pourrait jamais m'apporter ce qu'une femme peut m'apporter... je suis d'accord... je suis ouverte au discussion en pv...

Re:être maman et bisexuelle il y a 7 ans 1 mois #3167

• fleuralie
  • Portrait de fleuralie
  • Nouvel utilisateur
Bonjour à toutes.
Je suis maman avec un enfant, séparée depuis quelques mois.
Après quelques essais avec des hommes, je suis assez déçue.
J'ai découvert ma bisexualité vers 25 ans. Et à 26 ans j'ai rencontré mon ex conjoint.
Il savait que j'avais des fantasmes sur les femmes, mais je ne suis pas sure qu'il l'aurait bien prit, si j'avais voulu rencontrer une partenaire.
Si un jour je rencontre une femme, j'aimerai que se soit par amour et non pour une relation sans lendemain.

Re:être maman et bisexuelle il y a 7 ans 2 mois #3118

• Peaudouce
  • Portrait de Peaudouce
  • Nouvel utilisateur
  • Remerciements reçus 1
Pareil ! Maman, deux enfants, mariée :) J'ai eu une relation avec une femme qui a duré un an, avant de rencontrer mon mari. Celui-ci n'est pas au courant de ma bisexualité et pourtant elle fait bien partie de moi. Aujourd'hui je suis bien dans ma famille, avec mon chum mais je ne dirais pas non à une petite aventure avec une femme, ça me manque !!!! Tendresse, douceur et sensualité......bref, si ça intéresse quelqu'un de faire connaissance dans un premier temps ;) Et oui, il faut que nos caractères, nos personnalités et notre physique s'accordent...pas simple ! :P

Re:être maman et bisexuelle il y a 7 ans 7 mois #2925

• Emyleeca
  • Portrait de Emyleeca
Je comprends, car moi aussi je suis mariée avec un homme que j'aime et j'ai deux enfants, par contre je commence tout juste à m'affirmer comme bisexuelle et je n'ai jamais eue de relation avec une femme, j'aimerais beaucoup vivre l'expérience, mais je ne veux pas briser mon couple pour une relation sans lendemain!

Re:être maman et bisexuelle il y a 7 ans 10 mois #2834

• fis2sapho
  • Portrait de fis2sapho
  • Nouvel utilisateur
Moi j'étais très homophobe , et j'ai eu du mal à accepter que ma mère puisse devenir homosexuelle ...vu mon homophobie je suis tombé de haut ...maintenant avec du recul j'ai un peu honte de moi , de mes réactions homophobes , car ma mère n'est ni folle ni malade , elle est beaucoup plus épanouie avec l'homosexualité , je me sentais trahi et désohonoré par elle au début , mais je m'y fais maintenant , car en fait y'a pas de différence ...maintenant moi qui étais contre la parentalité homo , je me dis que ma mère aurait du assumer plus tot , et si plus jeune elle m'aurait élevé avec une femme , j'aurai été plus serein et non homophobe :angry:
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.387 secondes

Joignez-vous à notre communauté Profitez de tous les avantages d'être membre

J'ai également lu (de source plutôt douteuse) que sa tendre moitié était auparavant un homme. Ok... c'est peut-être vrai, on n'en sait rien... C'est u...
Tellement d'accord!! Moi aussi je m'y perd quand LGBT deviens LGBTTIQA2S... moi je comprend pu rien? Pourquoi avoir autant de catégories?? Et ça me mè...
Ma réaction face à la celle du pub ontarien: roll eyes. Ce n'est pas tant que la blague me choque, mais que la blague est plate et démodée. Pour ce qu...

Connexion or S'inscrire